Pages de destination

Les pages de destination canalisent les visiteurs Web à partir d'un lien dans une source telle qu'un e-mail, une publication sur les réseaux sociaux, une campagne publicitaire Facebook, un publipostage ou une publicité au paiement par clic.  Les pages de destination génèrent des prospects pour les entreprises en incitant les utilisateurs intéressés à remplir un formulaire ou à appeler l'entreprise. Les pages de destination sont un élément crucial de la « méthodologie entrante ».

Un site internet a également d'autres objectifs, tels que fournir des informations détaillées sur les produits, trouver votre entreprise en ligne et partager des études de cas. Un bon site internet e-commercial est conçu autour des actions que vous souhaitez que vos visiteurs effectuent, et c'est là que les sites internet diffèrent des pages de destination.  Les pages de destination sont devenues un outil pour aider les spécialistes du marketing à créer une offre ciblée et un appel à l'action. C'est une méthode efficace pour mieux connaître votre public cible et augmenter les conversions de ventes.

Aujourd'hui, les spécialistes du marketing du monde entier non seulement les utilisent, mais ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour optimiser leurs performances. Ils examinent le comportement des acheteurs, les temps de chargement des pages, la longueur des formulaires et plus encore pour obtenir le plus de conversions. 

Chez NT Design, nous créons des pages de destination bien axées sur l'expérience utilisateur et l'optimisation du taux de conversion (CRO).

Nous sommes professionnels et appliquons une expertise approfondie et des technologies de conception Web modernes pour créer des pages de destination à fort taux de conversion qui stimulent les ventes.

Obtenez un devis gratuit

Laissez votre E-mail & numéros de téléphone et nous vous contacterons pour estimer le coût de la  CONCEPTION DE VOTRE PAGE DE DESTINATION.

Soumettre

Merci d'avoir soumis !

EN VOULEZ PLUS !

Conception NT

Avec nous, l' artiste c'est vous

Landing Pages

Landing pages funnel web visitors from a link within a source such as an email, social media post, Facebook advertising campaign, direct mail, or pay-per-click ad.  Landing pages generate leads for businesses by enticing interested users to fill out a form or to make a call to the business. Landing pages are a crucial part of the 'Inbound Methodology.

A website has other purposes as well such as providing detailed product information, getting your business found online, and sharing case studies, a good business website is designed around actions you want your visitors to take, and that’s where websites differ from landing pages. Landing pages have emerged as a tool to help marketers in creating a focused offer and call to action. It’s an effective method for getting to know your target audience better and boosting sales conversions.

Today, marketers everywhere are not only using them but they do whatever it takes to optimize their performance. They are looking at buyer behavior, page load times, form lengths, and more to get the most conversions. 

At NT Design we create well-designed landing pages focused on user experience and conversion rate optimization (CRO). We are professional and apply in-depth expertise and modern web design technologies to create high-converting landing pages that drive sales.

Here's one way to Get a quote

FIND OUT THE COST OF LANDING PAGE
Leave your contacts and we will contact you to estimate the cost of LANDING PAGE.

Submit

Thanks for submitting!

WANT MORE!

NT Design

With Us the Artist is You