Livre de marque de l'entreprise


Le corporate brand book se distingue par une attention particulière à la construction de la communication d'entreprise, qui forme l'image de l'entreprise aux yeux des partenaires, des clients et des employés. L'accent sera mis sur le logo, des recommandations pour l'intégration de constantes visuelles dans l'espace et un bloc de documentation commerciale avec une liste complète des supports requis.

Livre de marque d'un projet


Les activités de projet visent le plus souvent à créer un produit ou un service unique. Le succès d'un projet dépend de la partie stratégique - mission, valeurs et caractéristiques de communication. Un livre de marque de ce type contient une stratégie volumineuse, et l'accent principal y est mis sur les règles de conception des communications Internet et la ligne directrice du site.

Obtenez un devis gratuit

Laissez votre E-mail & numéros de téléphone et nous vous contacterons pour estimer le coût de la

CONCEPTION DU BRAND BOOK DE VOTRE ENTREPRISE.

Soumettre

Merci d'avoir soumis !

EN VOULEZ PLUS !

Livre de marque

Une identité d'entreprise unique pour votre entreprise qui augmente la valeur et attire une armée de fans de votre marque sur le marché.

L'élaboration d'un brand book permet de systématiser et de structurer les informations sur l'entreprise. Aide à former une image de marque holistique et à améliorer l'efficacité des processus de marketing.

Qui pourrait avoir besoin de créer un Brand Book ?


Les marques de différents segments présentent des différences systématiques dans le contenu structurel du livre de marques. Le brand book de la région ou le brand book des projets nationaux différera du brand book du magasin, car le branding du territoire et l'espace de vente poursuivent des objectifs différents.

Conception NT

Avec nous, l' artiste c'est vous

Company Brand Book


The corporate brand book is distinguished by special attention to building corporate communications, which forms the company's image in the eyes of partners, customers and employees. The main focus will be on the logo, recommendations for integrating visual constants into the space and a block of business documentation with a full list of required media.

Project Brand Book


Project activities are most often aimed at creating a unique product or service. The success of a project depends on the strategic part - mission, values and communication characteristics. A brand book of this type contains a voluminous strategy, and the main emphasis in it is placed on the rules for the design of Internet communications and the site guideline.

Here's one way to 

Get a quote

FIND OUT THE COST OF BRAND BOOK
Leave your contacts and we will contact you to estimate the cost of BRAND BOOK for your site.

Submit

Thanks for submitting!

WANT MORE!

Brand Book

A unique corporate identity for your business that increases value and attracts an army of fans of your brand in the market.

The development of a brand book allows you to systematize and structure information about the company. Helps to form a holistic brand image and improve the efficiency of marketing processes.

Who might need to create a Brand Book?


Brands of different segments have systematic differences in the structural content of the brand book. The brand book of the region or the brand book of national projects will differ from the brand book of the store, since the branding of the territory and the retail space pursue different goals.

NT Design

With Us the Artist is You